Le challenge Algeco
Mise en place d’un cantonnement composé de 29 modules pour la restauration d’un bâtiment. Algeco coopère avec le Centre Musical Edgar Varèse de Gennevilliers qui a entamé des travaux d’agrandissement et d’embellissement.
Le choix de la solution Algeco
L’offre Algeco s’avère la plus compétitive et fait nettement la différence avec les vestiaires séchants neufs, mais également la réputation de réactivité d’Algeco et l’excellente réputation de son SAV. En tout, 29 modules de la gamme Origin, dont 5 en R+1, sont installés sur une surface totale de 405 m². Les contraintes budgétaires prévalant sur ce chantier, des solutions d’économies en énergie ont été associées aux réalisations : horloges de programmation pour le chauffage, robinets pression dans les douches et sanitaires, détecteurs de présence pour l’éclairage, fermetures de porte hydrauliques pour l’isolation.
Les résultats à la loupe
Algeco a su se mettre au diapason du tarif attendu par le client : c’est déjà une bonne note ! En dehors de cette question cruciale, la satisfaction est totale. Le cantonnement est rapidement opérationnel et les équipes évoluent dans un cadre de travail aussi agréable que fonctionnel. Comme quoi avec Algeco, il est possible de mettre en musique un chantier offrant un confort optimum avec un budget raisonnable.