Pionnier de la construction modulaire depuis 1955, nous sommes, aujourd’hui encore, leader sur notre secteur. Nous employons près de 4 500 collaborateurs dans le monde dont 1000 en France où nous réalisons un chiffre d’affaires annuel de près de 291 millions d’euros.
Notre mission ? Concevoir des lieux du progrès permettant de collaborer, d’éduquer, de se soigner, de recevoir, ou de construire.
Parce que tous les projets sont différents, nous proposons à nos clients des solutions clé en main, sur-mesure et performantes.
Animés par la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs, mais aussi par la curiosité et l’inventivité, nous sommes convaincus que le meilleur reste à construire !
Soucieux de la préservation de l’environnement et du bien-être de ses équipes, Algeco France est un acteur engagé dans le développement durable
Technicien d'exploitation - Monteur SAV (59) H/F
Le Technicien d’Exploitation – Monteur/SAV mène à bien la réalisation du montage et du démontage d’un ou plusieurs modules sur des chantiers confiés dans le respect du planning, des délais et des normes, sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco. Il assure le SAV sur les différents chantiers.
- Identifier les composantes, les modules à assembler
- Procéder à l’assemblage et au désassemblage des modules dans le respect des délais et normes sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco
- Procéder aux raccordements des modules entre eux (Electricité et eau)
- Evaluer les contraintes externes du chantier (accessibilité, stockage, transport)
- Mettre en sécurité son chantier (balisage et signature du plan de prévention)
- Prendre en charge le guidage de la grue, ajuste les modules selon les 3 axes
- Procéder aux calages des modules
- Prendre en charge un nettoyage complet de fin de chantier sur site client
- S’assurer de la conformité et du contrôle des ensembles selon les plans et modes opératoires Algeco
- Rendre compte au donneur d’ordre (Conducteur de travaux, Chef de chantier, Assistant Exploitation, Ordonnancement)
- Assurer le SAV, établir le devis et la signature du client via BOM’S
- Réaliser le constat d’état des lieux via BOM’S
- Etre l’interlocuteur priviligié avec le client dans le cadre du SAV
QSE
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
RSE
Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Expérience & compétences requises
- Connaissances techniques en montage, assemblage
- Connaissance Second-Œuvre/TCE (plomberie, électricité, quincaillerie…)
- Caces Nacelle
- Habilitations Electrique, Chef de manœuvre
- Travail en hauteur
- Sensibilité à la Sécurité
Technicien d'exploitation - Monteur/SAV (44) H/F
Le Technicien d’Exploitation – Monteur/SAV mène à bien la réalisation du montage et du démontage d’un ou plusieurs modules sur des chantiers confiés dans le respect du planning, des délais et des normes, sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco. Il assure le SAV sur les différents chantiers.
- Identifier les composantes, les modules à assembler
- Procéder à l’assemblage et au désassemblage des modules dans le respect des délais et normes sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco
- Procéder aux raccordements des modules entre eux (Electricité et eau)
- Evaluer les contraintes externes du chantier (accessibilité, stockage, transport)
- Mettre en sécurité son chantier (balisage et signature du plan de prévention)
- Prendre en charge le guidage de la grue, ajuste les modules selon les 3 axes
- Procéder aux calages des modules
- Prendre en charge un nettoyage complet de fin de chantier sur site client
- S’assurer de la conformité et du contrôle des ensembles selon les plans et modes opératoires Algeco
- Rendre compte au donneur d’ordre (Conducteur de travaux, Chef de chantier, Assistant Exploitation, Ordonnancement)
- Assurer le SAV, établir le devis et la signature du client via BOM’S
- Réaliser le constat d’état des lieux via BOM’S
- Etre l’interlocuteur priviligié avec le client dans le cadre du SAV
QSE
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
RSE
Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Expérience & compétences requises
- Connaissances techniques en montage, assemblage
- Connaissance Second-Œuvre/TCE (plomberie, électricité, quincaillerie…)
- Caces Nacelle
- Habilitations Electrique, Chef de manœuvre
- Travail en hauteur
- Sensibilité à la Sécurité
Technicien d'exploitation - Monteur/SAV (77) H/F
Le Technicien d’Exploitation – Monteur/SAV mène à bien la réalisation du montage et du démontage d’un ou plusieurs modules sur des chantiers confiés dans le respect du planning, des délais et des normes, sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco. Il assure le SAV sur les différents chantiers.
- Identifier les composantes, les modules à assembler
- Procéder à l’assemblage et au désassemblage des modules dans le respect des délais et normes sécurité, qualité et environnement et procédures Algeco
- Procéder aux raccordements des modules entre eux (Electricité et eau)
- Evaluer les contraintes externes du chantier (accessibilité, stockage, transport)
- Mettre en sécurité son chantier (balisage et signature du plan de prévention)
- Prendre en charge le guidage de la grue, ajuste les modules selon les 3 axes
- Procéder aux calages des modules
- Prendre en charge un nettoyage complet de fin de chantier sur site client
- S’assurer de la conformité et du contrôle des ensembles selon les plans et modes opératoires Algeco
- Rendre compte au donneur d’ordre (Conducteur de travaux, Chef de chantier, Assistant Exploitation, Ordonnancement)
- Assurer le SAV, établir le devis et la signature du client via BOM’S
- Réaliser le constat d’état des lieux via BOM’S
- Etre l’interlocuteur priviligié avec le client dans le cadre du SAV
QSE
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
RSE
Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Expérience & compétences requises
- Connaissances techniques en montage, assemblage
- Connaissance Second-Œuvre/TCE (plomberie, électricité, quincaillerie…)
- Caces Nacelle
- Habilitations Electrique, Chef de manœuvre
- Travail en hauteur
- Sensibilité à la Sécurité
Conducteur de travaux (95/93/78/92) H/F
Le Conducteur de travaux Confirmé planifie, contrôle et dirige les travaux sur chantiers dans le respect des délais, de la sécurité, de la qualité et en optimisant les budgets dans le cadre de dossiers simples et complexes locatif et vente (et éventuellement dossiers Mammouths).
Il coordonne et encadre les équipes chantiers.
Il représente l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et sous-traitants et gère les chantiers jusqu’à la Garantie de Parfait Achèvement et/ou levées de réserves comprises, dans le respect de la satisfaction client.
Réception et préparation du dossier
- Effectuer la passation de dossiers avec tous les acteurs Exploitation et Commerce
- Réceptionner le dossier transmis par le commerce lors de la revue de contrat, savoir détecter les anomalies techniques
- Analyser les pièces du dossier (CCTP, CCAP, Plan, grille de chiffrage, questions/réponses, fiches d'écart) dans le cadre d'un dossier complexe locatif et vente
- Analyser les budgets par corps d'état et la marge prévisionnelle dans le cadre d'un dossier complexe locatif et vente
- Définir les points bloquants pour la gestion d'un dossier complexe locatif et vente (inadéquation entre le plan et la grille de chiffrage, incohérence CCTP et note descriptive, …) et valider la faisabilité du dossier
- Proposer des axes d'améliorations techniques et/ou financières
Planification et préparation du chantier
- Effectuer les visites de sites en amont avec le commercial si nécessaire
- Etablir la feuille de route sur affaire
- Définir les moyens nécessaires à l’exécution du chantier (matériel, main d’œuvre, sous-traitants)
- Dans le cadre d’un dossier complexe locatif et vente, définir et commander les besoins de manutention et de transport, établir les ordres de livraison et définir les kit d’assemblage
- Etablir les demandes d'achat complexes nécessitant de rédiger le descriptif à transmettre aux Achats
- Engager les commandes (- de 5000€) affectées à la réalisation du chantier (Achats directs)
- Construire les demandes de prépa en intégrant les prestations spécifiques (ex: ascenseur)
- Réaliser les plannings prévisionnels simples et complexes sous MS Project
- Etablir les commandes à STA pour une affaire vente complexe ou un investissement locatif
- Mettre en œuvre la démarche QHSE
- Etablir les PPSPS et les PDP dans le cadre d’un dossier complexe locatif et vente
- Définir le PIC chantier avec le client et le SPS
- Transmettre les élements pour établir les DC4
Conduite du chantier
- Mettre en sécurité le chantier, observer les consignes de sécurité au moyen de l’ensemble des mesures mises à disposition et vérifier l’application rigoureuse de la réglementation sur les sites ou les chantiers (bonne conformité du chantier)
- Anticiper les risques potentiels, consolider les écarts et trouver des points d’amélioration avec le service HSE
- Faire appliquer et faire adhérer les normes, les consignes et contraintes Sécurité de chantier (internes et externes)
- Conduire et animer les réunions de chantiers et établir les comptes-rendus
- Assister et organiser les réunions avec les corps de métiers internes/externes ou sous-traitants, clients, bureau de contrôle, etc
- Construire et suivre les plannings des différents chantiers complexes en déterminant les écarts et/ou les retards potentiels liés aux ressources internes et externes et définir un plan d'actions adapté
- Contrôler la rentabilité du dossier en analysant les écarts de marge réalisée/marge prévisionnelle
- Rechercher l’optimisation (économique/technique/réglementaire) de le marge prévisionnelle en respectant les procédures et process internes (Achats, BE préparation)
- Elaborer le chiffrage des TS hors location de modules, rédiger l'offre dans le config, transmettre au client et assurer le suivi
- Coordonner et piloter, lors de chantiers complexes, les différents intervenants dans le respect des modes opératoires en fonction du planning journalier et des ordres de livraison ou restitution des modules
- Traiter les dossiers Marchés Publics
- Analyser les écarts pour remonter les points de dysfonctionnement aux différents services internes (REX, BE, Achats, STA, …)
- Communiquer et suivre les avancements avec l’Assistant
Suivi de chantier après réception
- Réceptionner les chantiers, les marchés publics et privés location et vente
- Rédiger le PV de réception et planifier la levée de réserves sur les chantiers, les marchés privés et publics location et vente, et piloter les travaux avec les sous-traitants
- Proposer des solutions économiques et techniques au client pour traiter un litige, tout en informant le REX et l’Assistant(e) de la démarche
- Assurer les fins de chantiers (SAV de chantier)
- Constituer le décompte (DGD) pour transmission à l'Assistant(e)
- Synthétiser et consolider tous les écarts budget (marge réalisée/marge prévisionnelle), suivre ces indicateurs et établir un plan d’actions si nécessaire
- Définir, organiser et suivre la Garantie de Parfait Achèvement
- Gérer les sinistres
- Effectuer les états des lieux
Administratif
- Vérifier et signer les factures fournisseurs et sous-traitants dans le cadre d'un dossier complexe locatif et vente
- Affecter les MOD et ST dans le cadre d'un dossier complexe locatif et vente
- Réaliser les Opérations Préalables à la Réception
- Analyser les erreurs d'affectation et déceler des charges qui concernent d'autres dossiers
- Elaborer les DOE sur un dossier simple ou complexe de manière autonome
QSE, RSE
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
- Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Expérience & compétences requises
Minimum Bac+2 dans les métiers du batiment ou de la construction
- Connaissance BTP et chantiers
- Conaissance de la réglementation du bâtiment : Code du travail, ERT, ERP, RT2012 et RE20
- Maitrise de la démarche SAV et GPA sur affaires complexes
- Habilitations électriques/chimiques
- Animation d’équipe : qualités d’encadrement, d’animation et de communication
- Gestion de budget : suivre, respecter et améliorer le budget
- Sensibilité à la Sécurité
Chef de chantiers (60) H/F
Le Chef de chantier assure au quotidien sur le terrain l’organisation générale d’un chantier ou d’une partie de celui-ci, selon son importance, dans le respect de la sécurité, des délais, de la qualité et de la satisfaction client.
Il vient en appui des conducteurs travaux ou est autonome pour la gestion des affaires simples.
Le Chef de chantier planifie et dirige les travaux, contrôle et coordonne le travail des équipes ALGECO ou des sous-Traitants sur le chantier.
Préparer et installer le chantier
En appui des conducteurs travaux
- Visiter au préalable le chantier pour appréhender les contraintes techniques et logistiques
- Préparer le Plan Particulier de Sécurité et Protection de la Santé (PPSPS)
- Participer à l’établissement du planning avec le conducteur de travaux
- Constituer les équipes en relation avec le Responsable Ordonnancement
- Approvisionner les matériaux et matériels (Fixer le délai et les lieux de livraison …)
- Veiller à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité, aménager les voies d’accès et l’installation de la base vie du chantier
- Superviser la réception, le stockage des approvisionnements nécessaires à la réalisation du chantier
- Veiller à l’implantation des ouvrages
- Expliquer le chantier aux équipes et répartir le travail en fonction des tâches à réaliser
- Coordonner et contrôler le travail des équipes sur chantier
En sus si autonome sur affaires simples
- Préparer le dossier administratif du chantier (déclarations, autorisations …)
- Passer commandes sur Salomé pour les équipes monteurs, transports, fournitures magasin
Organiser et suivre l’exécution du chantier
- Assurer le suivi de l’avancement selon le planning des travaux
- Réaliser les contrôles techniques en cours d’exécution
- Suivre les consommations, analyser les écarts et déterminer les actions correctives nécessaires
- Réaliser et transmettre les relevés de chantier
- Assister au besoin aux réunions de chantier (avec ou sans le conducteur de travaux)
- Représenter l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs
- Assurer la relation avec le client
- S’assurer du parfait achèvement des travaux
- Gérer et traiter les déchets
- Organiser le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des engins, inventaire des approvisionnements restants …)
- Veiller à l’application des règles, des normes et des procédures en matière de sécurité, de qualité et d’environnement
- Superviser les travaux des équipes en veillant au respect des délais et de la rentabilité
- Faire remonter aux Assistantes d’éventuelles problématiques administratives (Transports Inutiles, retards…)
En sus si autonome sur affaires simples
- Consolider et rédiger des comptes rendu
Clôturer le chantier
- Compléter et transmettre les documents nécessaires à la livraison des travaux
- Assister à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves
- Veiller à la remise en état des abords
En sus si autonome sur affaires simples
- Réceptionner les travaux et gèrer la levée des éventuelles réserves
- Communiquer le PV à l’Assistante et le déposer dans la Gestion Electronique Documentaire
QSE
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
RSE
- Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Expérience & compétences requises
- Connaissance BTP ou Second-Œuvre
- Habilitations électriques/chimiques et Caces selon les compétences associées
- Animation d’équipe : qualités d’encadrement/managériales
- Sensibilité à la Sécurité
Responsable de site Nantes (44) H/F
Le Responsable de site pilote la globalité des activités du site, en assure la bonne gestion et le fonctionnement conformément à l’ensemble des règles de gestion et des procédures QHSE en vigueur dans l’entreprise.
Il veille à la bonne organisation physique et humaine du site tout en respectant les différents process (délais, sécurité, qualité, lean, organisation…). Il contribue à l'amélioration des process de production afin d'améliorer la productivité et garantir la mise en conformité.
Superviser les activités du Parc
- Organiser les positions physiques des modules sur le parc
- Etablir toutes les demandes de réformes et se charger des destructions ou des mises à dispositions pour la vente d’occasion
- Veiller à la bonne gestion des actifs présents (matériels et équipements locatifs, moyens techniques…) et programmer et réaliser les inventaires adéquats en justifiant les écarts
- Affecter aux affaires les modules les plus adaptés, repérer les configurations adaptées afin d’optimiser les délais et les coûts de production. Veiller à la mise en production des modules dans le respect des délais
- Alerter sa hiérarchie en cas de rupture de modules et engager les transferts si nécessaire
- Gérer les transferts de fournitures de parc à parc
- Réceptionner et contrôler les modules neufs (vente et investissements) et signaler les non-conformités
- Gérer les restitutions, constater les dégradations et les manquants, établir les devis de dégradation et d’entretien
- Etre responsable de la qualité, de la conformité et du respect des délais de tout matériel sortant du site
- Piloter l’activité Mobilier, optimiser les stocks en privilégiant la récupération/réutilisation
- Organiser et optimiser ses ressources, contrôler les sorties d’atelier
- Editer les Bons de Transport
- Etablir les OT pour les sous-traitants via BOM’S et contrôler les factures correspondantes
- Contrôler les intervenants dans le respect des procédures et modes opératoires sur le site
- Etre responsable de la maintenance et entretien du parc
- Organiser le traitement des déchets pour le recyclage
Superviser la Production
- Piloter le responsable d’atelier et s’assurer du respect des règles et consignes à appliquer au sein de l’atelier
- Suivre les budgets en recherchant l’optimisation des coûts de maintenance
- Superviser et veiller au respect du planning des entretiens de modules et analyser les écarts
- Suivre et animer les KPI’s définis (ex : Labor Efficency, OT (ordre de travail), SOM, prêts à partir, coût d’entretien,….) et définir les plans d’action avec le Responsable d’Exploitation
Superviser le Magasin et les 360°
- Animer l’équipe Magasin
- Superviser la gestion physique du magasin, des stocks, des coûts et de la qualité des commandes de réapprovisionnement en fonction des affaires
- Privilégier la récupération des 360° avant de faire une sortie de stock de matériels neufs.
- Veiller au respect du niveau de rotation des stocks (maintenir cette rotation en deçà d’un seuil critique, sans rupture de stock)
- Garantir la bonne réalisation des inventaires
- Superviser les inventaires tournants et comparer avec le stock informatique. Participer à la recherche de l’origine des écarts
- Suivre les non-conformités de livraison signalées par le Magasin au service Achats
- Décider de l’imputation des sorties (sur affaires ou entretien)
Daily Meeting
- Animer le daily meeting
- Superviser l’échauffement musculaire
- Suivre et traiter les questions remontées par les techniciens d’exploitation
- Présenter les modes opératoires mis en place et veiller à leur stricte application
- Présenter les flashs Sécurité nationaux
QHSE/Lean/RSE
- Garantir la sécurité sur le site et mettre en place les actions nécessaires pour protéger le personnel qui intervient (interne, intérimaires, sous-traitants)
- Réaliser l’accueil sécurité des intervenants sur le site, établir avec eux les documents nécessaires à l’intervention (PPSPS, Protocole transport, permis feu, visite site, SBOX) et faire le suivi quotidien du personnel sous-traitant présent sur site
- Rendre compte des accidents ou incidents sur le site, piloter les analyses et communiquer les documents de synthèse
- Coordonner la réalisation des actions 5S et d’amélioration continue avec le Responsable Lean National et son responsable hiérarchique
- Réaliser les audits et observations sécurité
- Appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement édictées par le groupe
- Dans le cadre de ses fonctions, respecter le Code d’Ethique et de Déontologie en vigueur dans l’entreprise
Management
- Recruter, former et encadrer les intérimaires et le personnel embauché
- Proposer et ajuster avec le Responsable d’Exploitation les effectifs en fonction de la charge (intérim et sous-traitance)
- Superviser ses équipes et s’assurer qu’elles suivent toutes les consignes données
- Réaliser les entretiens annuels et professionnels du personnel
- Faire remonter les besoins en formation de ses équipes (habilitations, CACES, travail en hauteur, ….)
- Traiter les absences du personnel (congés, absences maladie, …) et les anomalies de pointage avec le Coordinateur RH/Services Généraux. Collecter et valider les congés en fonction de l’organisation du site
Expérience & compétences requises
- Minimum Bac+2 à Bac+5 dans les métiers de gestion de parc ou d’industrie
- Connaissance des métiers du Second-Œuvre/TCE (électricité, plomberie, …)
- Connaissance des modes opératoires en vigueur dans l’entreprise
- Caces 3/4, Transpalette électrique
- Animation d’équipe : qualités d’encadrement
- Forte culture Sécurité
- Sensibilité à l’amélioration continue
Responsable de Production-Servon (77) - H/F
Le Responsable de Production applique la politique industrielle définie par la direction : il organise, planifie et suit la production et le magasin dans le respect de la sécurité pour atteindre les objectifs nationaux définis (qualité, coûts, délais). Il contribue à l'amélioration des process de production afin d'améliorer la productivité et garantir la mise en conformité.
Supervise la gestion des entretiens des modules
Définit un planning d’entretien des modules (charge de l’atelier)
Contrôle le respect des plannings et analyse les écarts. Suit les Kpi’s et met en place les plans d’action nécessaires à leur amélioration.
Suivi de budgets
- Est le garant des budgets qui lui sont alloués
- Recherche l’optimisation des coûts et l’amélioration de la productivité
Gestion des indicateurs de production
- Suit et anime les KPI’s définis (ex : Labor Efficency, Ordre de travail, coût d’entretien)
- Définit les plans d’actions et les valide avec le support du Directeur des Opérations Régionales
- Définit et garantit le suivi des plans d’actions et l’atteinte des résultats
- Veille à la stricte application des modes opératoires
Supervise la gestion du magasin
- Anime l’équipe Magasin
- Gestion physique du magasin, des stocks, des coûts et de la qualité des commandes de réapprovisionnement en fonction des affaires
- Veille au respect du niveau de rotation des stocks
- Garant de la bonne réalisation des inventaires
- Supervise les inventaires tournants et compare avec le stock informatique. Participe à la recherche de l’origine des écarts
- Suit les non-conformités de livraison signalées par le Magasin
Daily Meeting
Suit et/ou anime les daily meeting atelier et magasin et participe au daily meeting général (Production, Parc, Ordonnancement)
QHSE et Lean
- Garantit le respect des règles d’hygiène et sécurité des aires de travail
- Met en place les actions nécessaires pour protéger le personnel qui intervient (interne, intérimaires, sous-traitants)
- Coordonne la réalisation des actions 5S et d’amélioration continue avec le Responsable Lean National et son responsable hiérarchique
- Réalise les audits et observations sécurité
- Assure les accueils sécurité des nouveaux entrants
Management RH
- Organise les plannings (validation des congés) et les ressources externes (intérim et sous-traitance) en fonction de la charge de production
- Participe au recrutement de ses équipes
- Supervise ses équipes
- Réalise les entretiens annuels de ses collaborateurs
- Exprime les besoins en formation de ses équipes
Expérience & compétences requises
De formation Bac + 5 minimum, de préférence en Gestion de production, vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel, travaillant avec des méthodologies de type LEAN MANUFACTURING
Votre expérience d’animation d’équipe, d’organisation et d’encadrement sera essentielle pour réussir sur ce poste.
Animateur Qualité Servon H/F
- Gestion en animation de chantiers Quick Kaizen Qualité
- Création de standards & de communication visuelle
- Management visuelle
- Accompagnement à la mise en place de standards
- Conduite du changement
- Récolte et analyse de données (Excel, Power Bi, Power App)
- Optimisation des tableaux de bord
Animateur HSE Mignières H/F
- Accompagnement et sensibilisation à l’identification des risques
- Pilotage de projets d’amélioration de l’environnement de travail, de réduction des risques et d’amélioration de l’ergonomie
- Analyse des évènements et pilotage des actions d’amélioration
- Création de standards pragmatiques et formation aux standards
- Participation à la mise à jour des DUERP
- Support à la rédaction des PDP et PPSPS
- Actions de sensibilisation aux risques sur nos chantiers et projets d’amélioration
- Audits internes
Animateur HSE LILLE H/F
- Accompagnement et sensibilisation à l’identification des risques
- Pilotage de projets d’amélioration de l’environnement de travail, de réduction des risques et d’amélioration de l’ergonomie
- Analyse des évènements et pilotage des actions d’amélioration
- Création de standards pragmatiques et formation aux standards
- Participation à la mise à jour des DUERP
- Support à la rédaction des PDP et PPSPS
- Actions de sensibilisation aux risques sur nos chantiers et projets d’amélioration
- Audits internes