Parce que vos conteneurs ne sont pas à l’abri d’un sinistre ou de dégradations liées à l’usage, Algeco vous propose des solutions adaptées pour protéger vos biens et matériels loués. À la clé : un budget maîtrisé et plus de sérénité !
Protection des biens loués
Il n’est jamais agréable de faire face aux aléas. Pourtant, des imprévus peuvent survenir au cours de la location de vos modules de stockage : vandalisme, tentative d’effraction, dégâts des eaux ou encore inondations… Et si ces dommages étaient pris en charge sans surcoût ? Grâce aux solutions de protection des biens loués d’Algeco, vous pouvez vous concentrer sur votre activité en toute tranquillité : Algeco vous propose différents degrés de couverture pour vos conteneurs, incluant des garanties solides et des formules avec ou sans reste à charge. Vous choisissez ainsi le rapport coût-protection adapté à vos locaux, ainsi qu’aux équipements et mobiliers additionnels dont ils disposent (étagères, prises de courant, interrupteurs…).
Légende photo : un module Algecostorage®, conteneur de 33 m3, équipé d’étagères, d’un éclairage et du système de serrure exclusif Algeco® pour une sécurisation maximale de vos biens.
Protection des dégradations à la restitution
Conscient que l’usage quotidien de vos conteneurs peut entraîner des dommages involontaires (panneaux abîmés, serrures cassées, revêtements de sol usés…), Algeco a également conçu une formule unique sur le marché pour couvrir les dégradations constatées à la restitution de vos bâtiments. Là encore, pas de mauvaises surprises : la plupart des dégâts liés à l’usage sont assurés(1) pour un coût défini dès le départ.
(1) Sauf les dégradations impactant la structure du bâtiment : ossature, plancher, toiture.